Les leaders Agressivité Infamie de Crépuscule de la République

Voici un petit guide présentant comment bien utiliser les leaders de cette combinaison avec les cartes du nouveau set.

Si vous souhaitez commander des produits du set 3 et soutenir le blog, n’hésitez pas à passer par notre lien d’affiliation : https://www.philibertnet.com/fr/#ae1012

Maul, un rival dans l’ombre

Maul, un rival dans l’ombre peut donner Embuscade à une de nos unités, idéale pour éliminer une unité adverse tout en poussant des dégâts sur la base, encore plus en milieu et fin de partie et contre des decks jouant des petites unités.

Lorsqu’il est déployé pour 6 ressources, nous avons une unité solide avec ces 6 de puissance et 6 points de vie Force et Débordement, et qui fourni cette dernière capacité à l’ensemble de nos unités, terrestres et spatiales. Voilà de quoi profiter des boosts de dégâts produit par les événements pour éliminer les troupes adverses.

Construction de deck

Associé avec le Commandement et une tribalité Soldat, on peut vite obtenir des unités à la puissance d’attaque importante pour valoriser le Débordement du leader. De quoi bien entamer la base au moment où Maul débarquera et clôturera la partie!

Pre Vizla, vise le trône

Pre Vizla, vise le trône possède une capacité difficile à mettre en place car dépenser des ressources pour piocher ralenti le jeu. On l’utilisera rarement, sauf en fin de partie après que notre leader est retourné à la base, et pour des petits dégâts certainement.

En se déployant à 5 ressources, on obtient une unité solide au même titre que Bossk et qui peut même posséder des statistiques améliorées si on possède des cartes en main. .

Construction de deck

On va tenter ici de profiter de la pioche sélective offerte par l’affinité Ruse pour pouvoir déployer un leader solide, qu’on essaiera ensuite de protéger pour agresser la base rapidement.

Partagez sur :