Les leaders Commandement Infâmie de Crépuscule de la République

Voici un petit guide présentant comment bien utiliser les leaders de cette combinaison avec les cartes du nouveau set.

Si vous souhaitez commander des produits du set 3 et soutenir le blog, n’hésitez pas à passer par notre lien d’affiliation : https://www.philibertnet.com/fr/#ae1012

Comte Dooku, dirigeant de la confédération

Comte Dooku, dirigeant de la confédération offre un moyen intéressant de réduire le coût de nos unités Séparatiste en leur ajoutant Valorisation 1 une sorte d’accélération de ressources spécialité de l’affinité Commandement au prix de quelques pertes dans nos rangs.

Lorsqu’il est déployé pour 7 ressources, nous avons une unité très solide dans les statistiques avec 5 de puissance et 9 points de vie dont la capacité est améliorer bien que peut intéressante dans la plupart des cas. On retiendra surtout le Débordement, qui sera bien mis en oeuvre avec ces nombreux points de vie.

Construction de deck

Ici, on va essayer de profiter de la capacité du leader pour réduire le coût des unités Séparatiste ne possédant pas déjà Valorisation, afin de les jouer plus vite à l’aide de jeton Droïde de combat pour limiter la valeur des sacrifices consenti.

Wat Tambor, contremaître du techno-syndicat

Wat Tambor, contremaître du techno-syndicat nous invite à booster nos unités, à condition qu’une d’elles ait été éliminée lors du même tour. Ceci nécessite donc de construire des arènes larges et séparées entre le terrestre et le spatial. A noter qu’étant donné que le boost est temporaire, il oriente plutôt vers un deck très agressif pour frapper la base plutôt que de contrôler l’adversaire.

En se déployant à 5 ressources, on obtient une unité solide classique avec 3 de puissance et 6 points de vie. Sa capacité se transforme en un déclenchement En attaque, mais toujours avec le déclencheur d’une unité amie éliminée. On pourra profiter du tour du leader pour booster une de nos unités à +4/+4 pour faire des ravages sur la base adverse.

Construction de deck

La mécanique de Valorisation n’a pas un grand intérêt ici et on comptera plus sur l’élimination de nos unités en tant que gestion des unités adverses pour déclencher l’effet du leader. Avec un association Agressivité, on peut profiter correctement de nos éliminations et de nos boosts pour prendre l’avantage sur le début de partie ou faire quelques combinaisons intéressantes pour booster des unités comme Asajj Ventress, Dark Maul, ou encore profiter 2 fois du boost avec le Comte Dooku.

Partagez sur :