Han Solo, ça en vaut la peine
Han Solo, ça en vaut la peine possède une capacité intéressante avec une réduction d’une ressource pour jouer une unité, en lui infligeant 2 dégâts en retour. Cette capacité permet de jouer des unités puissantes plus tôt dans la partie ou plus d’unité qu’habituellement pour les ressources disponibles.
Une fois déployée à 5 ressources, Han Solo est moins puissant que sa version Ruse avec un de puissance en moins pour le même nombre de point de vie. Sa capacité persiste sous forme d’action, mais n’est plus limitée à une fois par tour, permettant de créer un champ de bataille très large très rapidement.
Construction de deck
La capacité Aplomb fonctionne très bien avec les dégâts naturel de Han Solo, permettant de jouer plus tôt ces géants habituellement plutôt coûteux. Ils apportent également du soins et de l’élimination pour contrôler en plus d’agresser.
Bo-Katan Kryze, princesse en exil
Bo-Katan Kryze, princesse en exil met en avant son clan avec le trait Mandalorien que l’on souhaitera avoir sur la majorité de ses unités. En effet, attaquer avec une unité est nécessaire pour déclencher sa capacité, très intéressante pour se débarrasser des unités adverses à distance.
Une fois déployée à 6 ressources, l’unité est très bonne avec ses statistiques intéressantes et son effet En attaque pouvant à chaque fois faire un dégât, idéal pour détruire des Bouclier ou terminer une unité adverse, voir une second dégâts sur la même unité ou une autre si une unité Mandalorien à déjà attaque ce tour.
Construction de deck
La synergie Mandalorien permet également de jouer le Sabre Noir pour en profiter au maximum, et booster toutes ses unités, aussi bien sur l’arène terrestre que sur l’arène spatiale, rendant le deck inarrêtable si une telle situation apparait.