FFG a révélé 2 nouvelles cartes hier sur ces réseaux sociaux.Le leader Bossk en rouge/noir basé sur la mécanique prime et l’unité Chain Code Collector.
Action [] : Infligez 1 dégât à une unité avec une PRIME. Vous pouvez lui donner +1/+0 pour cette phase
Action Épique : si vous contrôlez au moins 5 ressources, déployez ce leader.
Quand vous collectez une PRIME: Vous pouvez collecter la PRIME de nouveau. Utilisez cette capacité seulement 1 fois par tour.
Le coté non déployer permet de faire un dégât à une unité avec un prime. et si elle est son alliée, de lui donner en échange un boost de puissance.
Il n’a pas de grosses stats mais se déploie assez tôt.
Une fois déployé, Bossk peut collecter 2 fois la prime, ce qui le rend redoutable avec la plupart des primes.
Embuscade (Après que vous avez joué cette unité, elle peut se redresser et attaquer une unité ennemie.)
En attaque : Si le défenseur a une PRIME, il obtient -4/-0 pour cette attaque
Le Chain Code Collector a des stats tres faibles pour le prix, mais face à une unité avec prime, il ne prendra pas les dégâts en retour.
Quand vous jouez une amélioration sur une unité: Vous pouvez infliger un dégât à cette unité.
Des stats correctes puisque c’est une 2/2 pour 1. Mais surtout il va faire directement 1 dégât a une cible sur laquelle il aurait attaché une prime. Donc tour 1 , il peut être joué en meme temps qu’une prime à 0 ou 1 et éliminer directement la cible (fasse à un stormtrooper ,un greedo ou un chasseur Tie)
Quand une amélioration ennemie est éliminée: Vous pouvez redresser cette unité. Utilisez cette capacité seulement une fois par tour.
Avec des stats correctes, le vaisseaux de Dengar se redressera (et donc attaquera 2 fois) à chaque tour si une améliorée est éliminée (l’idée est de lui mettre une prime)