Nouvelles cartes: les cartes de cette semaine

Cette semaine est riche en nouvelles cartes avec pas moins de 8 nouvelles cartes !

Action [] : Attaquez avec une unité. Le défenseur a -1/-0 lors de cette attaque

Quand une unité amie attaque, le défenseur a -1/-0

Choisissez une arène (Terrestre ou Spatiale). Inclinez chaque unité de cette arène.

“Au cours du développement, nous étions inquiets de voir des joueurs se concentrer sur une seule arène, ce qui aurait pour conséquence des parties non interactives, donc nous avons ajouté au pool de cartes quelques moyens de punir ou de retarder les decks qui faisaient cela. Espérons que cela rendra les décisions de contrôle d’arènes plus intéressantes !” Tyler Parrot (Game Designer)

PROTEGEE (Quand vous jouez cette unité, donnez-lui un jeton Bouclier.)

Tant que vous contrôlez une autre unité , cette unité gagne RAID 2 (+2/0 quand il attaque)

“Une des premières choses que j’ai faites lorsque nous avons commencé à concevoir le jeu a été de chercher des Rebelles/Impériaux neutres. Faire des Partisans une faction rouge/neutre était un choix qui a tout de suite fait écho, étant donné leur extrémisme, et j’aime beaucoup ce que ça a donné !”Tyler Parrot (Game Designer)

RECUPERATION 3 

Une fois jouée : Donnez à une unité ennemie -3/-3 pour cette phase. Si une unité amie a été éliminée à cette phase, donnez à cet ennemi -6/-6 pour cette phase à la place.

A attacher à une unité non-VEHICULE

Si l’unité attachée est une unité FORCE, elle gagne : “En attaque: donnez -2/-2 au défenseur pour cette phase.”

“Il est étonnamment bon pour une carte sans texte, un Rebel 3/3 pour 2 de coûts va être très utile dans de nombreux decks.” Tyler Parrot (Game Designer)

Dans chaque affinité, Il y a une base à 30 points avec une thématique pour les villains et une pour les héros

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